1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 07:30

DH1-Externaliser-Comptabilite

Published by Le Club de Gestion

MECHACHA 27/09/2010 12:40

Vous pouvez aussi nous externaliser votre secrétariat afin de vous consacrer au commercial d votre entreprise.

externalisation saisie comptabilité 17/05/2010 10:10

La comptabilité est une fonction qui prend énormément de temps. Dans la caricature, c'est vrai que si la comptabilité est saisie en interne, l'entreprise possède journalièrement des informations
comptables et financières. Mais en procédant à l'externalisation de cette saisie de la comptabilité, l'entreprise a beaucoup de temps pour se consacrer à ses activités principales, à s'occuper de
ses clients. L'externalisation de la saisie de sa comptabilité apporte à l'entreprise un gain de temps et de charges.

Sylvie 14/05/2010 10:52

Nous, nous avons décidé de tout confier au comptable et c'est très bien ainsi. J'en avais marre de passer des heures et des heures à saisir les factures.

Abonnement gratuit

Pour recevoir nos dossiers gratuitement en avant première, inscrivez-vous par mail à :

abonnement@club-gestion.fr

ou depuis le questionnaire

Pour lire les témoignages des premiers abonnés :

Pour toute information sur le Club de Gestion, contactez-nous par mail :

Et suivez son activité sur Twitter :

@ClubGestion

ainsi que sur Facebook :