Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 07:30

 DT12 - Gagner en efficacité

Gagner en efficacité

 

Gérer son temps : vaste programme quand on a cent mille choses à gérer en même temps !

Bien que nous pensions être bien organisé, efficace et efficient dans notre job, nous pouvons encore améliorer notre organisation et gagner en qualité de vie : il suffit d’appliquer quelques règles et méthodes d’organisation personnelle.

Ce dossier reprend cinq articles publiés par Joachim Massias, dirigeant du cabinet Cérialis, coach et conseil auprès des créateurs et dirigeants d’entreprises.

Souvent confronté à des entrepreneurs qui ne se rendaient pas compte qu’ils passaient une bonne partie de la semaine à « brasser du vent » avec comme particularité d’être perpétuellement débordés, il propose quelques règles pratiques à appliquer pour mieux gérer son temps.

Ce dossier abordera les règles pour gagner du temps, gérer ses priorités, fixer de vrais objectifs, apprendre à déléguer et savoir dire « Non ».

Lire le dossier thématique : DT12 - Gagner en efficacité >>>

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Club de Gestion - dans Dossier thématique
commenter cet article

commentaires

Abonnement gratuit


Pour recevoir nos dossiers gratuitement en avant première, inscrivez-vous par mail à :

abonnement@club-gestion.fr

ou depuis le questionnaire

Pour lire les témoignages des premiers abonnés :

Témoignages

Recherche

Contact


Pour toute information sur le Club de Gestion, contactez-nous par mail :

Et suivez son activité sur Twitter :

@ClubGestion

ainsi que sur Facebook :

www.facebook.com/ClubGestion 

Twitter