1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 06:30

DT8 - Homologation des véhicules N1

Homologation des véhicules N1

De nombreux articles de presse sont publiés sur l’homologation des véhicules N1. Tantôt pour expliquer cette nouvelle règlementation européenne, tantôt pour promouvoir les économies réalisables, certains préviennent de l’absence de position de l’administration fiscale et des risques encourus.

Ce dossier tente d’en faire la synthèse et vous présente « Simul’Auto », le logiciel de simulation d’acquisition d’un véhicule adapté à l’homologation N1.

Lire le dossier thématique : Homologation des véhicules N1 >>>