15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 06:30

DT9 - La facturation

La facturation

Créateurs, voici votre première tâche administrative à entrer dans les occurrences de votre agenda : la facturation !

Chefs d’entreprise, êtes-vous sûrs que vos factures sont conformes à la règlementation en vigueur ?

Personne n’oublie de facturer mais peu de personnes se sont penchées sur leur modèle de facture. Par manque d’information ou copier/coller d’une facture reçue, certaines factures ne comportent pas toutes les mentions obligatoires et les conséquences peuvent être lourdes.

Plutôt que d’énumérer toutes les mentions obligatoires dans ce dossier, nous avons préféré vous offrir un e-book gratuit de ces dernières. Ce dossier thématique rappelle quand à lui les principales règles de facturation.

Lire le dossier thématique // NON DISPONIBLE - EN COURS DE MAJ : DT9 - La facturation >>>