12 janvier 2019 6 12 /01 /janvier /2019 13:31

Pour bien commencer l'année 2019, pour laquelle je vous souhaite tous mes meilleurs voeux, posons-nous une première bonne question : d'après vous quelles sont les compétences pour être un bon manager ?

Je pense notamment à : l'écoute, l'empathie, une bonne communication, la capacité à planifier, la maîtrise du temps et des objectifs, l'intégrité, la capacité à fédérer...

Et vous mets également le lien vers cet article très intéressant des Echos https://start.lesechos.fr/rejoindre-une-entreprise/actu-recrutement/a-quoi-ressemblera-le-manager-en-2019-13760.php

Et pour vous ?

Faites-nous part de vos avis en commentaires pour obtenir le portrait robot du bon manager 2019 wink