10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 07:30

HS1 - IR 2009 - Ce qui a changé

IR 2009 - Ce qui a changé

Dans quelques semaines, nous recevrons notre avis d’imposition personnelle pour déclarer nos revenus 2009. Comme chaque année, la loi de finances pour 2010 et de la loi de finances rectificative pour 2009 ont apporté leur lot de nouveautés. Qu’est-ce qui a changé ?

Nous reprenons dans ce premier Hors Série les principales informations sans toutefois reprendre l’exhaustivité des informations utiles et nécessaires à votre déclaration.

Trop de personnes ne prennent pas le temps d’étudier leur situation et rédigent rapidement leur déclaration tant la matière les rebute. Notre seul conseil en la matière : prenez rendez-vous avec vos conseils habituels. Ils prendront le temps d’étudier l’ensemble de votre situation fiscale et patrimoniale : eux seuls sont en mesure de vous conseiller efficacement et d’optimiser votre imposition.

Lire le dossier Hors Série : IR 2009 - Ce qui a changé >>>